Kaspersky Endpoint Security for Business Advanced : La plate-forme de sécurité la plus complète du marché
Destiné aux entreprises, ce logiciel est conçu pour protéger à la fois les appareils nomades ainsi que les données locales de l’entreprise, contre les programmes malveillants.
Simple à utiliser, Il sécurise et protège les données confidentielles des Smartphones qui accompagnent le personnel de l’entreprise, ainsi que les autres appareils présent sur site.
Une seule console administrateur vous permet de piloter l’ensemble des périphériques tel que les machines virtuelles, périphériques physiques et mobiles depuis une seule console d’administration.
De nombreuses fonctionnalités
La sécurité et gestion des terminaux mobiles, les administrateurs peuvent sécuriser et protéger les données des Smartphones et des tablettes personnels des employés via une fonction centralisée de Mobile Device Management.
Le chiffrement des données, un cryptage AES 256 bits rend inaccessible le contenu des fichiers, des dossiers à autrui en cas de vol ou de perte. Cette sécurité s’opère de manière transparente pour les utilisateurs et rend les données illisibles pour les cybercriminels.
Le contrôle des postes de travail ,assure la maîtrise de l’utilisation des applications à l’aide de règle et de listes banches dynamiques. La mise en place de règle Web intégrée au terminal garantit une navigation sécurisé au bureau ou à distance.
La gestion des systèmes, ce logiciel dispose d’une multiplicité de fonction automatisé autonome, et libère les administrateurs des tâches fastidieuses (Installation système d’exploitation, NAC…).Les mises à jour constantes avertissent au même moment les utilisateurs et les administrateurs des risques de sécurité encourue par l’entreprise.
La protection antimalware de pointe, détecte les malwares sur site et pro-activement dans le Cloud avec une protection des menaces les plus récentes.
Cliquez-ici pour recevoir plus d’information sur Kaspersky Endpoint Security for Business Advanced ou complétez notre formulaire de contact
Plus d’informations sur le site Kaspersky ici